samedi 3 mars 2012

Turquoise


Il m’arrive souvent de me promener dans des boutiques type « 2€ maxi » par pure curiosité. Il se trouve que l’autre jour, au détour d’un rayon, je tombe sur ce vernis turquoise « 123 », et là… C’est le coup de foudre ! Pourtant au début ça n’était pas gagné. Je l’ai pris car il coutait moins de 2€, je me disais que même si sa couleur était difficilement portable dans la vie quotidienne, je pouvais quand même craquer ! 

Ce n’est qu’à la pose de ce vernis que je me suis rendue compte de son potentiel : brillance, parfaite couvrance même en une seule couche (bon j’en applique quand même deux, pour le plaisir) et surtout cette couleur incroyable !! 

C’est simple, quand je porte ce vernis, il me suffit de jeter un coup d’œil à mes ongles pour retrouver le sourire. Ah oui, le turquoise, c’est vraiment une couleur qui me fait rêver… ça m’évoque les sirènes, les vacances, les tropiques, les glaçons, la piscine… Tout un programme ! Et vous, quelle est la couleur qui vous redonne le sourire ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire